Hôtel Ikos Olivia Thessalonique, havre de paix en Mer Égée

All inclusive haut de gamme en Grèce

Hôtel Ikos Olivia Thessalonique, havre de paix en Mer Égée

Un séjour en Grèce vous tente, mais vous aimeriez trouver un endroit moins conventionnel que la plupart des lieux où se situent les hôtels en Grèce ? Nous vous proposons cette fois-ci un séjour all inclusive dans un hôtel à Thessalonique.
À partir de 211 euros par nuit pour une chambre double, vue mer ou jardin.
Périodes conseillées : avril à octobre

Ou contactez nos experts
pour créer votre voyage :

Partager

Une situation remarquable

mplanté en bord de mer sur le golfe de Toroneos (péninsule de Chalcidique), au nord de la Grèce, à une heure de Thessalonique, et plus précisément à Ierakani, l’Ikos Olivia marie habilement le all in inclusive et le haut de gamme.

Une prise en charge complète de votre séjour à l’aide de prestations raffinées en mode lâcher-prise et détente. Chez Tangka Voyages, on aime cette alchimie réussie.

Salon, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts

Salon, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts

Plage au coucher du soleil, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts

Plage au coucher du soleil, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts

Un vaste domaine naturel ressourçant

Huit hectares de jardins paysagers parsemés de vénérables oliviers bordent la plage de sable fin de l’Ikos Olivia. Quatre piscines sont également réparties sur tout le domaine, dont des pataugeoires pour les bébés et les enfants. Ce choix, cette nature et ces espaces garantissent la tranquillité de chacun et les activités en famille.

L’accent est mis sur la détente et la farniente certes, mais pas dans n’importe quelles conditions. Les 450 mètres de plage de sable fin bordés par les eaux claires de la Mer Égée sont à votre disposition, avec un maximum d’espace autour des bains de soleil et autres chaises longues. Un rafraîchissement et puis hop, pourquoi ne pas tester le spa ?

Un spa haut de gamme

Le Rakas, qui signifie bien-aimé en finnois, est le restaurant de l’Arctic Treehouse. Au menu des spécialités nordiques préparées à partir de produits locaux savoureux. Ce serait vraiment dommage de ne pas se laisser tenter par cette cuisine exigeante et originale.

Les plats proposés comprennent des spécialités traditionnelles lapones, telles que la viande de renne, le poisson frais du lac, les champignons sauvages et les baies, retravaillées pour devenir de véritables  créations culinaires.

Omble chevalier rôti, Jarret de renne cuit une nuit, Steak de Boeuf Agnus Noir, Poitrine de poulet confite, Assiette nordique végétarienne sont quelques uns des plats qui composent la carte du Rakas. À noter, le restaurant fait partie du SantaPark Arctic World. Le Père Noël n’est pas loin !

Piscine, spa, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts

Piscine, spa, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts

Suite Bungalow, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts

Suite Bungalow, Ikos Olivia, Thessalonique, Grèce © Ikos Resorts

Prestations hôtelières

À l’instar des autre resorts Ikos, l’hôtel propose des hébergements de qualité, alliant design contemporain, sobre et de qualité. L’accent a été mis sur la clarté, et favorise l’accès à la plage ou aux jardins privés. Posé en bord de mer, vous aurez enfin droit à une tranquillité bien méritée.

Les restaurants proposées par l’établissement sont de grande qualité, et proposent les gastronomies française, italienne, grecque et asiatique, le plus souvent élaborées par des chefs étoilés. Bon appétit !

Découverte et divertissement

Des spectacles en soirée vous permettront de vous divertir au sein même de l’hôtel, mais vous pourrez très bien également profiter de soirées tranquille en bord de mer si vous préférez.

 

L’Ikos Olivia Thessalonique en images

Mont Athos, Calchidique, Grèce © Emilia

Mont Athos, Calchidique, Grèce © Emilia

Suivez le guide !

La région est d’ailleurs à visiter. Elle est la plus vaste de Grèce et aussi une des plus attachantes. À commencer par Thessalonique, ville frontière, métropole du Nord et porte des Balkans. Au carrefour de multiples civilisations, elle porte encore en elle les traces des nombreux événements qui ont jalonné son histoire.

Bon séjour à l’Ikos Olivia, havre de paix au bord de la Mer Égée, entre sable et nature !

Comment venir ?
L’aéroport international de Thessalonique se trouve à 70 km de l’Ikos Olivia et est facilement accessible depuis les aéroports européens. Il faut prévoir prendre environ une heure de route.

Combien ?
À partir de 211 euros par nuit pour une chambre double, vue mer ou jardin.

Photos de couverture © Ikos Resorts